Les 5 types féminins à éviter_Par Ostro Wild Cat

Publié le par L'homme sanglier

LES 5 TYPES DE FEMME A EVITER

Ostro.Maltese.jpgPar Ostro Wild Cat

 

 

La parisienne

La parisienne ou le "syndrome de la bourgeoise" (ou qui aspire à le devenir). Tout d'abord marquons la nuance entre la parisienne plutôt jolie, et la parisienne plutôt moche.

La parisienne plutôt jolie

ParisienneFausse, égoiste, egocentrique, capricieuse, indécise, déloyale et d'une sacré mauvaise foi ! Elle rejettera toujours la faute sur l'autre, et c'est là son côté nombriliste aussi. Le fait de trainer en bande l'a conforte dans l'idée que les hommes sont des "lâches" ont "peur de l'engagement" et tout un ramassis de conneries qu'elle entretient avec ses copines. Facilement identifiable il suffit de l'interpeller dans une rue de Panam, pour s'entendre dire avant même avoir eu le temps d'en placer une "On se connait ?". Ses airs snobs rappelent un dindon dans une basse court. Intelligente en surface, c'est à dire intellectuellement, parfois un peu cultivée (sa culture se limite à Beigbeider, Amélie Nothomb, Gainsbourg, Cédric Klapisch, Guillaume Canet, Philipe Stark, psychologie mag, Gossip Girl et Desesperate Housewife mais aussi aux peoples d'avant l'heure...coco chanel, Tamara de Lempicka, Marylin Monroe, Salvador Dali et j'en passe des meilleurs) elle elle n'en demeure pas moins conne dans ses réactions et sa façon d'être qu'une gamine de 9 ans devant un tube de gloss cerise signé Dior. En fait quand il lui arrive de tomber sur un type vraiment intelligent, elle est larguée...donc séduite ...puis larguée ! Ensuite elle ira médire sur les hommes. Ce qui prouve qu'au final qu'elle est plutôt conne. Elle ecoute souvent des "trucs branchés", donc tu n'as jamais entendu parlé, soit des petits groupes français assez mièvres ou pales copies de Benabar (qui a le mérite d'être piquant lui) qui ne perceront jamais, comme Gush, Plasticines ou encore Eiffel pour ne citer qu'eux.


La parisienne plutôt moche
Parisienne mocheElle se prend pour une jolie parisienne. Elle a donc tous ses vices, mais en plus elle est doublement culottée, car malgré qu'elle ai un cul de jument ou que sa tronche ressemble aux peintures cubiques de Picasso, elle se comporte comme si elle était l'illustration parfait d'un Botticelli. En fait cette "supra-assurance" est une compensation pour masquer son manque d'assurance justement, car elle n'a pas le physique de son côté et ne parvient que diffiçilement à garder un homme aurpès d'elle. Elle aime rouler des yeux, à défaut de pouvoir rouler du cul sans être ridicule. Elle sort souvent avec des pauvres types qui ont encore moins d'assurance qu'elle, qui ont peur d'être seul et ne savent pas séduire une femme. Ces gars sont leur victime. Ils restent avec par dépis. Elle sont souvent grosses, le teint morbibond, la peau d'orange pelée ou portent des lunettes comme dans le Destin de Lisa, à la différence que Lisa et une fausse moche elle non. Bien sur comme elle incarne son rôle à fond (le rôle de la jolie parisienne) quand tu jettes un coup d'oeil furtif et curieux sur la marchandise qui déborde de son jean "Le temps des cerises" trop moulant, ou sur sa gueule en gélatine et saindoux avec la poitrine qui dévale sur la brioche, elle te snobe en pensant que tu as un regard envieux. Nous compatissons.

 

La putes à negres (PAN) 

interracial-coupleC'est l'instrument de propagande numéro UN du capitalisme et ca marche ! Elle incarne parfaitement le mouton de panurge conditionné à la consommation des produits de luxe. Ce qui nous frappe sur la PAN c'est son regard sur l'actualité. La PAN est persuadé que Gaza est un terroriste insaisissable qui fait régner la terreur avec sa bande...la bande de Gaza. Elle croit aussi qu'un dangereux pirate se cache dans les aéroports et sous la rame des métros parisiens, et qu'on a dépéché des milliers de militaires pour l'attraper...le célèbre...Virgil le pirate ! C'est une variante de la parisienne mais encore plus stupide qu'une huitre de culture. (si c'est possible d'être plus con que la parisienne). Elle est souvent blonde platine, ecoute des musiques de supermarchés et de complexes commerciaux (Rihanna, Usher, Akon, Lady gaga, Black Eyes Peas, etc, etc...). Le sommet de la médiocrité est atteind avec l'infâme farce raciste Magic System ! Faites le tour de vos fréquentations.Vous allez tout de suite comprendre ;) Elle sort les griffes tel une harpie assoifée de têtes dès qu'on a le malheur de l'a contredire. Elle n'a aucun esprit critique, elle est irrationnelle pas nature. La gourde dans toute sa splendeur mais que dis-je...ce n'est pas une gourde ni une cruche...c'est un chateau d'eau à elle toute seul ! Curieusement j'attire les PAN.  Je dois être bien noirci de l'intérieur alors. La PAN ne se consacre qu'à son look, son maquillage et sa ligne, bref son apparence vous l'aurez compris, puisque tout chez elle est apparence. Elle aime le cul et elle assume, sauf celui d'être une salop, et elle passe sont temps à critiquer "ces hommes qui se comportent comme des connards et des salauds" mais n'est attirée et ne sort qu'avec ce type d'homme. Elle est souvent esthéticienne, coiffeuse, vendeuse de pret à porter féminin, caissière à Franprix, prof de danse en modern jazz, prof de steps. Elle a inventé le racisme positif, puisqu'elle sort enssentiellement avec un homme pour sa couleur de peau, "par ce que les noirs c'est beau" d'ou son nom de pute à nègwe.(Je tiens à dire que je n'ai rien contre les nègres hein au contraire !). La blondasse qui trainasse sur les sites de rencontre ponctue ses phrases de caricaturaux "Loool" ou "!!!!!!!" et toutes sortes de smiley horripilants. C'est une raciste anti-blanc avérée. Elle adorent les animaux, spécialement ce que j'appel les "chiens roquets-moquettes", j'entends par là ceux sur lequels on a envie d'essuyer la merde qu'on a sous nos godasses. Par contre c'est une bonne mère porteuse, c'est pour cette raison que quand la PAN se fait engrosser par un black, cela annonce la fin d'une civilisation.


La fille unique "princesse"
l'indéciseElle se rapproche énormément de la parisienne. Tout comme la parisienne elle s'accroche dur comme fer au mythe du prince charmant comme un bébé à sa tété ou un SDF à sa 8-6. Elle feint toujours publiquement ne pas se faire d'illusion sur les hommes, ne pas être en attente de l'homme idéal, mais toute sa vie est une horrible course après une image romanesque archétypale d'un gars à la fois gentil, doux, attentionné, généreux, riche et fidèle ! Comme ses parents lui ont tous donnés, elle demande TOUT de son compagnon. Elle ne vous donnera jamais rien et attendra tout de vous. Toutefois si elle est amoureuse elle vous sucera puisqu'elle adore sucer...mais elle vous sucera...jusqu'à la moelle ! Et si vous avez le malheur d'avoir le profil du bon père de famille, elle vous epousera. Un jour quand le divorce sera consommé. Vous devrez lui verser une importante pension alimentaire. Elle est passive et fait souvent l'amour comme une étoile de mer, mais se surpasse quand elle veut garder un homme.  Faites vous plaisir et jetter là. Elle devient parfois depressive et c'est là ou nous abordons le profil à éviter absolument : la depressive neurasthénique.


La depressive neurasthénique
Fille depressiveTrès familière des sites de rencontres, on l'a trouve régulièrement sur la toile. Et pour cause elle n'a pas de vie sociale. Elle a un comportement d'araignée sur la toile...du net. si vous lui plaisez elle cherchera à vous mettre le grapin dessus afin de vous vampiriser. Elle ne supporte tellement pas l'idée même d'être seule, même si comme toutes les femmes de mauvaises fois elle s'en défendra. Sa mémoire fantaisiste rappelle celle de sa mère qui a Alzheimer. Souvent elle fait un boulot qui l'emmerde pour survivre ce qui l'a déprime chaque jour un peu plus. Elle sait ce qu'elle ne veut pas, mais ne sait pas ce qu'elle veut. Quand elle tombe sur un gars qui l'a rejette elle s'accroche déséspérement comme une PAN après son sac Louis Vuitton sauf si elle parvient à trouver entre temps une autre victime, par exemple un quadragénaire fortuné consultant chez IBM et laid comme un furoncle lui même déséspéré par son mariage qui prend l'eau. Ils se raccrocheront l'un à l'autre dans leur détresse réciproque comme deux enfants prostitués d'une favella de Rio. Ce n'est pas un trou ordinaire puisque c'est un trou noir. Mais rien à voir avec lui dont parle Stephen Hawkings. Rien ne rentre...et rien ne sort ! Frigide et constipée ! Gel et laxatif se rajoute à son maquillage. Son set de maquillage lui sert d'ailleurs surtout à effacer et gommer les cernes liées à ses insomnies chroniques. Soit elle change de mec comme certaines changent de strings, révélateur de son instabilité, ou à l'inverse c'est une dépressive discrête (elles sont nombreuses) qu'on voit rarement s'afficher avec un mec et pour cause elle est incapable de montrer des signes d'ouvertures comme quoi elle aimerait être séduite. Elle n'a aucune confiance en elle. Elle finit donc souvent vieille fille. Ou si elle se marie, malgré qu'elle est tout, elle se rend qu'il lui manque qq chose dans la vie. Le chien, la berline et les enfants ne lui suffisent pas. Elle finit seule et désabusée. Parfois dans la drogue et c'est l'ennemi juré de la sécurité sociale, puisque grand consommatrice d'anxiolytiques et de beta bloquants.

La carrieriste
business-womanMême si lui arrive d'être féminine ou jolie fille, ne vous leurrez pas, c'est un homme sous l'enveloppe. Sa beauté extérieure c'est un outil marketing. Un peu comme une escort de luxe, sauf qu'elle ouvre jamais ses cuisses, et qu'elle porte le tailleur. Elle sacrifie tout pour sa réussite sociale, sa carrière, sa vie professionnelle. Après tout c'est tout ce qu'elle a dans la vie. Sois par ce qu'elle est moche, sois par ce que son père ou sa mère lui ont bien bourré le mou jeune, pour qu'elle échappe à sa condition sociale et à la "dépendance aux hommes qui ont réprimés la femme depuis deux millénaires". Au fond elle reste étonnament con. C'est le pur produit du féminisme. Elle n'a toujours pas compris que ce sont les dirigeants d'entreprises et de multinationales (donc des hommes) qui ont permis son ascension sur le marché du travail afin de maximiser leurs profits (Entreprise plus productive et pouvoir d'achat des ménages augmenté). je conseille d'ailleurs le chapitre à ce sujet dans "Abécédaire de la betise ambiante" ou "Misère du désir" de l'ami et précurseur Alain Soral. Elle croit que les hommes sont tous des machos, et que les femmes sont encore moins bien payées que les hommes. Elle est perpetuellement frustrée en fait, car elle ne peut pas mener sa vie de femme. Il faut l'a laisser délirer seul, parfois un jour elle prend conscience de la monstruosité de sa condition, et dans le cas inverse hélas il est trop tard elle finit responsable marketing et vieille fille, ou si elle a des enfants, elle échoue dans son rôle de mère.


En conclusion

Vous l'aurez compris, Tout ces profils là sont archétypaux. Pourtant une majorité de femmes s'en rapprochent ce qui dénote une forme de pauvreté intérieure. La plupart n'ont même pas conscience de leur conditonnement social et culturel. On ne peut pas leur en vouloir, et il faut croire aux améliorations. Gardez votre énergie pour toutes les autres, fuyez les grands centres urbains, les centres commerciaux (ou faites du skate dedans), les "endroits branchés" (ou amusez vous à lacher des caisses), ne courrez surtout pas après les femmes, changez de boulot ou devenez trappeur, consacrez vous à vos activités (travail rémunérateur, sport, activités secondaires, passions, voyage...), elevez votre niveau de vie, améliorez votre look et votre condition physique, sortez avec vos amis et soyez heureux de ne pas sortir avec un boulet...mais restez quand même ouvert par ce que la PAN parfois ca a du bon. =)

Publié dans F E M M E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour et merci infiniment pour la description de la depressive neurasthénique. Ça m'aide à mieux comprendre la vraie personnalité de la salope sur laquelle je suis tombée recemment et qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Dommage que le blog ne soit plus à jour.
Répondre
D
Super article!!Surtout la PAN
Répondre
D
Bordel Alain faut que tu te calme. La meuf de Guillon c'était une erreur. Je t'assure elles sont pas toutes comme ça. :/
Répondre
E
tellement vraie <br /> laissez les françaises au african a l'est elles sont mieux
Répondre
P
"Gardez votre energie pour toutes les autres" <br /> A part ta mere, il ne doit plus rester grand monde. Tout t'emmerde, les soi disant connes comme les intelligentes, ce n'est pas une femme que tu cherches c'est une chienne qui t'obeirait au doigt et à l'oeil.
Répondre